dimanche 14 mars 2010

Lionne en charentaise

a pirate fantasy par faegatekeeper

"Il parait qu'après quelque temps, la passion s'affaiblihihihie"
disait Axelle Red.


Là dessus, je me disais : bien souvent, on catalogue la femme, "femme" dans le sens "l'officielle de son homme", comme celle qui, à terme, ne dégage plus aucune passion, plus aucun désir.
Voilà pourquoi mÔsieur va voir dans le jardin du voisin pour visiter sa pelouse {...} et veut se trouver une amante, une pouffiasse plus bombée du haut qui maîtrise plus les talons que bobonne à la maison et qui a des lèvres siliconées !
L'interdit...

Ben Moa j'me disais, dans toute ma réflexion d'élégance et de profondeur naturelle, que je veux n'être ni l'une ni l'autre.
C'est possible d'être l'officielle amante ?
Celle qui passionne et qui attire mÔsieur, en même temps d'être celle qui partage son quotidien ?
Etre à la fois le danger et l'accoutumée.
Amazone passionnée...

L'aimant à mâle en pyjama oui-oui ?
La tigresse en tablier ?
La lionne en charentaise ?
La sex-bomb de la cuisine ?

( oui, je suis d'humeur philosophe... )

7 commentaires:

Dan a dit…

GRRRRRR...
Enfin une vrai chatte qui griffe en ronronnant...
Qui ronronne en griffant...
GRRRRR...GRRRR...GRRR...

Vas-y balance du TRUST !!!!

RâHHHHHHHH...

Petit Chap m'a chauffé là, faut pas m'ettre cette Ziq là, RâÂÂÂÂHHHHH...

RâHHHHHHHHHH...

Hein! Béber ???

ça fait du bien!!!

La bierre est vraiment bonne tavernière...

:-D

Tavernière a dit…

hihi
Eh ben, Dan, je vous sens d'humeur pugnace... En garde, que nous vérifions si vous êtes de taille à grrrrer plus fort que Moa...

PetitChap a dit…

Disons que j'ai un avis bien arrêté sur la question, mais qu'il serait trop long de t'expliquer tout ça par écrit... J'en viens donc directement à ma conclusion : oui, c'est possible... sous certaines conditions. Ce n'est pas simple, ce n'est pas possible dans tous les couples, mais ça reste possible dans une infime quantité d'histoires.

Mais ne désespère pas, je suis bien persuadée que tu trouveras charentaise à ton pied ! :)

Tavernière a dit…

Oh c'est gentil mais la question n'est pas là, ma charentaise me sied à merveille.
Ne vois aucun rapport entre cette réflexion et mes pieds, il n'y en a pas.

Ceci dit, j'aurais bien aimé que tu racooonnteuh moaaa !!!

Dan a dit…

Quand sont passées les trois premières années et qu'une autre chimie du cerveau se met en place...

Je crois que celà reste possible à condition que les deux tourtereaux y travaillent...

Se préserver un temps rien que pour le couple; sorties (et parfois sortir des habitudes); voyages;jeux érotiques avec des tongs, des claquettes, des sabots, des bottes, des espadrilles ou pieds nus...et toujours du respect et de la tendresse...
Bref ! l'Amououour aussi ça se construit...Il faut que j'en reparle à mon Amour.

Mes hommages Douce Tigresse du logis ^GRRRRRRR...

Anonyme a dit…

... mais c'est quoi une charentaise?

Hilde a dit…

tout est possible, tant qu'on l'assumme, et je crois qu'en amour, même si je suis pas la plus experte, on doit trouver la bonne personne qui nous accepte, ewxcentricité ou pas... mais c'est sûr qu'il faut parfois chercher longtemps!