Bon allez, comme c'est sérieux, la vie, laisse toa porter par la voix de la sagesse, et réfléchis donc à ce qu'il va en sortir...
Je me disais, l'autre jour : l'égalité des sexes, on ne parle que de ça ( Si ! Si on occulte un brin la tempête, la crise, Haïti, la fin du monde en 2012 [ tiens, à ce propos, rappelle moa de te faire un breuvage spécial moa ! ] ) et donc, me positionnant tel le Penseur en position de penser, quelque reflexion anthropologique s'est heurtée à ma boîte crânienne.
.
Si maintenant, les femmes et les hommes sont capables, ont la capacité, peuvent faire globalement les mêmes choses, que ce soit au niveau vestimentaire, professionnel, relationnel ( rrrrrr ), il n'empêche que le sexe fort se retrouve confronté à de véritables limites qui, lorsque l'on s'autorise une petite pensée à ce sujet, sont fort frustrantes... Regarde, ou plutot, imagine toa, essaies de t'imprégner de la chose : nous déjà, on ne saura jamais ce que ça fait de faire pipi debout dans la neige en écrivant notre nom ( en majuscules ou en minuscules, tiens ? ), déjà, je trouve cela carrément injuste ; ensuite, il y a une chose qui me rend curieuse et qui, je crois me laissera ignorante toute ma vie, sauf si je décide d'abandonner ma vie de mortelle et que je choisis de me réincarner en homme, mais comme pour le moment, ce n'est pas prévu, je ne puis le dire, je trouve ça triste de ne pas savoir ce que ça fait d'avoir un orgasme masculin.
...
Ben vi, tu t'es jamais posé la question, Ô Curieuse Hôtesse ?
Ben je te la pose alors, et je finirai par ce point : l'égalité des sexes, c'est bien bô, mais il ne peut exister d'égalité quand on ne sait pas ce que ça fait d'avoir un orgasme masculin.Voilà.
.
Je te laisse méditer sur cette reflexion on ne peut plus glamour, mais que veux-tu, Ô Chaste Personnage, il faudra te faire à l'idée que je suis toujours glamour en toutes circonstances, la preuve ! hihihi