dimanche 28 février 2010

Egalité des Sexes

etreinte by ~Linka06


Bon allez, comme c'est sérieux, la vie, laisse toa porter par la voix de la sagesse, et réfléchis donc à ce qu'il va en sortir...
Je me disais, l'autre jour : l'égalité des sexes, on ne parle que de ça ( Si ! Si on occulte un brin la tempête, la crise, Haïti, la fin du monde en 2012 [ tiens, à ce propos, rappelle moa de te faire un breuvage spécial moa ! ] ) et donc, me positionnant tel le Penseur en position de penser, quelque reflexion anthropologique s'est heurtée à ma boîte crânienne.
.
Si maintenant, les femmes et les hommes sont capables, ont la capacité, peuvent faire globalement les mêmes choses, que ce soit au niveau vestimentaire, professionnel, relationnel ( rrrrrr ), il n'empêche que le sexe fort se retrouve confronté à de véritables limites qui, lorsque l'on s'autorise une petite pensée à ce sujet, sont fort frustrantes... Regarde, ou plutot, imagine toa, essaies de t'imprégner de la chose : nous déjà, on ne saura jamais ce que ça fait de faire pipi debout dans la neige en écrivant notre nom ( en majuscules ou en minuscules, tiens ? ), déjà, je trouve cela carrément injuste ; ensuite, il y a une chose qui me rend curieuse et qui, je crois me laissera ignorante toute ma vie, sauf si je décide d'abandonner ma vie de mortelle et que je choisis de me réincarner en homme, mais comme pour le moment, ce n'est pas prévu, je ne puis le dire, je trouve ça triste de ne pas savoir ce que ça fait d'avoir un orgasme masculin.
...
Ben vi, tu t'es jamais posé la question, Ô Curieuse Hôtesse ?
Ben je te la pose alors, et je finirai par ce point : l'égalité des sexes, c'est bien bô, mais il ne peut exister d'égalité quand on ne sait pas ce que ça fait d'avoir un orgasme masculin.Voilà.
.
Je te laisse méditer sur cette reflexion on ne peut plus glamour, mais que veux-tu, Ô Chaste Personnage, il faudra te faire à l'idée que je suis toujours glamour en toutes circonstances, la preuve ! hihihi

9 commentaires:

PetitChap a dit…

Tu peux toujours essayer de faire pipi assise dans la neige... mais ce sera compliqué d'écrire quoi que ce soit, effectivement ! Et pour ce qui est de l'orgasme, je suis bien persuadée que les nôtres sont largement meilleurs que les leurs, parce que fort plus complexes à maîtriser (les leurs me paraissent bien trop mécaniques !) C'que j'en dis...

Le Moa a dit…

Hum, tu as peut-être raison...
Mais quand même, je serais curieuse de voir ce que ça fait... Enfin, de sentir plutôt !^^ Enfin, j'me comprends !

PetitChap a dit…

Ah mais je comprends très bien ce que tu veux dire, parce que je suis bien persuadée qu'on s'est toutes posé la question... Ceci dit, je pense qu'ils donneraient cher, très cher, pour connaître les sensations d'un orgasme féminin... Disons que ces "mystères" mutuels font partie de la magie de nos relations... (rhôoo comme je me la joue trop philosophe !! ^^)

Dan a dit…

Au sommet je crois que c'est la même chose...Le vide et le plein fusionnent, se retrouvent et s'oublient totalement en même temps...Tu vois c'que j'veux dire ?
Ce qui change c'est probablement la manière d'atteindre ce sommet...
Et puis il y a aussi plusieurs types de sommets...
Je trouve aussi que c'est très beau de voir l'autre dans sa différence sans forcemment tout connaître de son ascension...
Et puis les hommes ont une féminité et les femmes une masculinité qu'ils peuvent aussi écouter et exprimer...
Je suis persuadé que la Nature à bien fait les choses, alors acceptons nous tel que nous sommes...C'est quand même interressant d'en discuter...
M'enfin, c'que j'en dis moi aussi...

... a dit…

pour répondre d'une manière froidement pragmatique et matérialiste, je ne peux que te suggérer l'usage d'un godemiché doté d'un réservoir dont tu peux laisser le capuchon ouvert, ainsi, même si les sensations ne seront point là, tu accomplira ton rêve et pourra impressionner toutes tes amies, cela dit, le matériel requis est généralement coûteux, je suggère une sorte de mini-viaduc fait main, à base de bambous assez souples, ce serait alors incroyable, et trés beau esthétiquement.

Ta catin a dit…

Tu me fais rire...j'aime quand tu es glamour!

Anonyme a dit…

j'échangerai pas mon joli minou épilé et percé, même contre dix pénis en forme! d'ailleurs j'ai un bouclier magique qui repousse les pénis, et j'en suis satisfaite!

Beber a dit…

Un org.... ?? quoi ????

Hilde a dit…

moi j'aimerai avoir une trompe, comme un éléphant, tu vois, c'est un peu le même fantasme.