lundi 22 février 2010

Pourquoâ ???

Voui, voilà, un p'tit passage rapide et je vous laisse en compagnie d'une pitite chanson toute meugnone... Même que ça me fait penser à un truc...



C'est vrai ça, pourquoi ?
Un cadeau pour celui ou celle qui saura me répondre à la question la plus philosophique qui soit, même qui si tu m'en trouves une plus philosophique que ça, ça fera un deuxième cadeau... :

~ Pourquoi ? ~
...

7 commentaires:

... a dit…

ahah! alors là franchement, c'est trop facile comme question! et comme tu ajoutes qu'elle est philosophique, je m'accroche donc à la sagesse de mon maître es philosophie, Monsieur Orangina Rouge, et je te répond donc; Paaaaaaaaaaaaarceeeeeeeeeeeeeeeee queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Imagine quelques effets pyrotechniques, sonores et visuels comme le doux bruit d'une tronçonneuse, et ta réponse sera pleinement satisfaisante! Voilà! Maintenant, truculente tavernière à la dextérité sémantique sans précédent, tu peux aller te coucher l'esprit apaisé de toute fièvre.

Une deuxième question, succédant immédiatement à la première, pourrait cependant être : hein? cela impliquerait alors une criminelle méconnaissance des grands sages de la réclame, et là ce serait triste.

Beber a dit…

Bon t'as encore déménagé .... Mais la bière est au même prix ??? En tout cas la musique me va

KATRYN a dit…

why? yes it's a good question, and I pose it regulary!
I like your music!

Dan a dit…

Marrant;dur;tendre et doux...
J'adore !

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)

Dan a dit…

Besoin de vérifier quoi?
Cher "Anonymous" que je ne suis plus :)

Elbereth a dit…

>>> Ben dis donc, je crois que Norbert les veut, ses cadeaux... Je sais po encore, je dois réfléchir à ta réponse... Mais ta question me semble pas mal... Quant à savoir si elle est meilleure que la mienne...
Suis-je honnête ? Hum, quand il s'agit de perdre, je ne crois pas alors de toute façon... hihi

>>> Beber ! Heureuse que tu sois ressuscité ! Comme si tu avais à te plaindre du prix des consos !!!

>>> Oh, merci Katryn, et bienvenue !

>>> Dan... Se réferrer à la question sublime de Potate... Mais sinan, je prends en compte la dernière reflexion, et si tu adores, tu m'en vois ravie !

>>> Anonymous... Fais donc, mais ne traine pas trop...